Tous les articles par Christophe TESTI

aRRET DE L’ACTIVITÉ BOULANGERIE

Tillotines, Tillotins, vous le savez peut être déjà, après des décennies d’activité au sein de notre village, la boulangerie va cesser son activité au 31 décembre 2020.

Cette activité n’étant pas reprise, votre conseil municipal vous informe des dispositions prises :

  1. A partir du 1er  janvier une vente de pain, viennoiseries, pâtisseries et traiteur vous est proposée à la salle polyvalente de votre village, en partenariat avec la boulangerie de SAINT REMY « Au fournil de Justine »

              – Du 1er au 4 janvier, du 4 au 9 et du 11 au 16 : de 11h00 à 12h00

              – Les dimanches 10 et 17 janvier : de 8h à 11h30

Si ce test est concluant, le service pourra être prolongé.

Un document complet (produits, modalités de commandes, …) sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres dès ce mardi 22 décembre il est également disponible en cliquant ici

2. Un projet d’implantation de distributeur automatique de produits locaux y compris pain et viennoiseries est à l’étude et pourrait peut être se concrétiser sur le premier semestre 2021 sur la commune.

COLIS DE NOËL – CCAS

L’équipe du CCAS a préparé ce samedi des colis pour égayer la fin d’année 2020 pour nos Tillotins septuagénaires et plus. Ce sont près de 15 colis qui ont été remis et qui ont permis quelques échanges en cette période où le lien social est fragilisé. Petits moments agréables donc et petit coup de pouce à l’économie ultra locale puisque 100 % des produits ont été achetés ou fabriqués sur la commune.

Merci à Géraldine, Mélissa, Marjorie, Mathilde, Angèle.

Goupille – Chat perdu … et retrouvé :-)

Chat mâle de 7 ans, disparu le 22 août 2018. Tigré noir et gris, pucé n°250269604973951, pas tatoué, pas de collier. Peu peureux, se laisse caresser que sur le dos et la tête. S’approche assez facilement et se frotte aux chevilles. A une entaille à une oreille. Si vous le retrouvez ou avez des renseignements, merci de contacter Madame UBRIG Maeva au 06 46 32 35 00. Merci d’avance

Bonne nouvelle ! GOUPILLE a été retrouvé et remis à sa famille.